Choisir ce pays pour vivre une lune de miel signifie miser sur ses attraits pour profiter de son séjour. Si l’endroit est réputé pour son patrimoine naturel impressionnant, un couple en quête de romance peut très bien trouver son bonheur à travers des activités sensationnelles. À deux, l’aventure namibienne gagne d’autant plus en magie.

Profiter des grands espaces à travers l’immensité de son territoire

Les frontières du pays délimitent une vaste terre en plein cœur de l’Afrique australe. Cette superficie en constitue une qualité touristique à part entière. Pour le découvrir, les amoureux ont le choix entre divers sites d’exception pour trouver des endroits romantiques et apprécier leur moment. Un de ces lieux incontournables est le Namib-Naukluft situé dans  l’ouest du pays. Il illustre une des attractions du désert du même nom. Les welwitschias millénaires subliment avec d’autres espèces végétales ce grand espace vide. C’est une image bien plaisante qu’offrent les bons côtés de ce lieu. L’endroit est idéal pour se déconnecter de l’univers numérique et du monde en général. Il y a aussi le Kaokoland ou le pays des Himbas. Ici, les tourtereaux peuvent profiter d’une nature plus généreuse illustrée magnifiquement par les chutes d’Epupa. Avec un décor de rêve, l’endroit offre toutes les conditions pour se retrouver seul en amoureux.

Opter pour une immersion à deux à travers l’arrière-pays namibien

Outre les escapades passagères à travers quelques sites incontournables, le territoire namibien présente aussi d’autres qualités attractives. Cela se traduit par une rencontre avec la population indigène se trouvant dans le désert du Kalahari. Quelques installations dans la région offrent les commodités nécessaires pour sillonner confortablement cette partie du pays. Une aventure dans cette région ne peut être remplie sans une rencontre avec la tribu des bushmen. Un patrimoine culturel tout à fait à part constitue la particularité de ces tribus indigènes. Le clic que l’on entend à travers leur langage ne peut passer inaperçu auprès des jeunes mariés assoiffés de découvertes. Ailleurs, dans le Damaraland, une expérience sous la tente à travers du camping permet d’apprécier en son sein des paysages spectaculaires. Quelques sites sont ses principales attractions à l’image du massif du Brandberg et de Twyfelfontein.

Windhoek, un passage obligé pour profiter des farnientes en amoureux

Les attraits de cette ville ne résident pas seulement dans sa qualité de capitale du pays. Ils se fondent plutôt dans des lieux de charmes indéniables qui feront surement le plaisir de jeunes amoureux en exploration. D’ailleurs, c’est une bonne alternative de séjour à visiter à la place des vastes régions désertiques. Pour en concocter un programme d’activités, les tourtereaux peuvent consulter le site https://namibie.marcovasco.fr/ et suivre les indications. Pour l’heure, certains de ses endroits immanquables méritent une attention particulière. Il y a par exemple l’Independence Memorial Museum ou encore le Mercado d’Artesanato da Independence Ave. Ce sont deux lieux de nature différente, mais qui constituent des pôles d’attraction touristique indéniable. D’autres illustrations de son patrimoine font partie aussi de ses sites d’exception que les amoureux doivent visiter durant leur lune de miel en Namibie. L’Estátua de Sam Nujoma ou le Reiterdenkmal en sont tout indiqués.