S’il y a bien un moment que les femmes chérissent tout particulièrement, ce sont les fois où leurs chéris décident de leur faire une surprise. Dans le cas où ceci est une bague de fiançailles, la surprise et la joie se verront être multipliés par n fois.Tout cela pour vous dire chers monsieur que ce petit instant de spontanéité se doit d’être le plus marquant de votre vie à deux. Il faut donc ce cadeau soit à l’image de votre fiancée, car comme vous l’avez surement deviné, elle va s’en vanter à tout le monde et par conséquent l’exhiber au bout de leur nez.
Connaitre le gout de votre future épouse
Avant de gaspiller de l’argent pour rien, assurez-vous que vous connaissez parfaitement les gouts de votre fiancée. Si vous êtes ensemble depuis pas mal de temps et que vous êtes particulièrement attentif à ce qu’elle vous dit, vous avez déjà en votre possession des informations qui pourront vous aider pour cela. Elle aurait pu réagir sur une bague en particulier en passant devant une bijouterie ou bien sur un modèle passé sur les annonces publicitaires à la télé ou encore pour la bague de fiançailles de son amie. Attention néanmoins à ce dernier option de ne pas acheter la jumelle de la bague de son amie car cela risquerait de vous faire défaut. En effet, il faut toujours que vous restiez dans l’unique, que la bague de fiançailles ne soit rien que pour elle. Si, dans le cas contraire vous n’avez pas vraiment une bonne mémoire, vous pouvez faire une petite enquête discrète auprès de la concernée. Comment s’y prendre en l’emmenant se promener près d’un store et en faisant faufiler des questions du genre « qu’est ce que tu penses de cette bague » ou » je n’aime pas trop celle-ci, et toi, qu’en penses-tu ? ». Elle vous répondra franchement mais elle pourra également être intriguée, alors faites attention à ne pas vendre la mèche.
Acheter une bague de fiançailles avec votre budget
Une fois que le style de la bague est dessiné dans votre tête, passez à sa conception en passant par le biais de créateurs professionnels. Selon votre budget, ces derniers peuvent adapter la taille de la pierre à y mettre et le type de matériau. Si vous avez déjà économisé des mois durant, n’ayez pas peur de prendre un diamant pour orner la bague. Vous êtes maintenant fin prêt à dire votre « Veux-tu m’épouser ? ».