Marrakech est un très bon choix pour passer quelques jours en amoureux après la cérémonie du mariage. Il y fait beau presque toute l’année. Les hébergements réservent aux couples en lune de miel d’agréables surprises. Et les activités romantiques à faire à deux ne manquent pas.
Profiter du soleil pour découvrir la ville
Quelle que soit la date du mariage, Marrakech reste une destination exceptionnelle pour les voyages de noces. Comme le soleil brille presque toute l’année, les amoureux peuvent en profiter pour faire des balades, des excursions, pour admirer le coucher de soleil, pour visiter les monuments touristiques de la ville, etc. Il n’est pas rare que les nouveaux mariés choisissent de faire une petite escapade aux alentours de la ville ocre en se rendant dans la palmeraie ou dans le désert d’Agafay.
Résider dans un hôtel romantique de Marrakech
Lors de la réservation d’hôtel à Marrakech, il ne faut pas hésiter à choisir un établissement plein de charme. C’est le cas de l’hôtel 4 étoiles Farah Marrakech. Se situant non loin du centre-ville, il offre aux nouveaux mariés tout ce dont ils ont besoin pour passer un séjour inoubliable: des bungalows très intimistes aux tons pastel, un magnifique jardin pour la balade, une piscine extérieure pour se rafraichir pendant les heures les plus chaudes de la journée et un restaurant pour les diners en amoureux.
Les activités à faire en couple
Pour se détendre tout en prenant soin de son corps, rendez-vous dans un SPA. Ce type de centre propose aux amoureux plusieurs prestations sur mesure : massage en duo, sauna, hammam traditionnel, soins du corps, déjeuner ou diner léger en couple, etc. Ces soins ancestraux sont typiques du Maroc. Ils sont réalisés avec des produits locaux reconnus internationalement pour leurs vertus.
Avant de quitter Marrakech à la fin de la lune de miel, il ne faut pas oublier de faire un tour dans les souks et se perdre dans ses ruelles. Les amoureux pourront ramener quelques souvenirs dans leurs valises avant de rejoindre leur nouveau foyer.